Anthony Vanden Borre : "Jouons notre chance à fond à Arsenal"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jour J pour Anderlecht, qui défie Arsenal ce mardi soir (20h45), pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Hier soir, Anthony Vanden Borre s'est exprimé lors de la conférence de presse d'après-match.
À Londres (Angleterre), Edgar Makanga
"Quand on joue à Arsenal, on se doit d’être prêt », estime le défenseur du RSCA. "Nous ferons figure de Petit Poucet : il ne faudra donc pas aller chercher très loin pour trouver la motivation. À nous de jouer à fond notre chance."
En cas de victoire, la qualification pour les huitièmes de finale serait assurée pour les Gunners.
"Les Londoniens vont également tout donner devant son public. Nous devrons être bien organisés et jouer en bloc pour livrer un très bon résultat », ajoutait Vanden Borre.
Blessé au match aller il y a quinze jours, le Diable Rouge avait été touché aux adducteurs, avant de revenir dans le onze de base, samedi après-midi, face à Lokeren (1-1).
"Même s’il y a peut-être un petit risque de mon côté, je me livre toujours à fond, tout en restant honnête vis-à-vis de l’entraîneur. Si je joue mardi, je donnerai le meilleur de moi-même."
Arsenal ? Plus expérimenté à mon époque à Porstmouth"
Lors de son unique saison à Portsmouth, en 2009-2010, Anthony Vanden Borre avait perdu 4-1 sur la pelouse d’Arsenal.
"À l’époque où j’ai affronté Arsenal, les joueurs étaient plus expérimentés, avec des éléments comme Van Persie ou Fabregas. Actuellement, c’est différent, l’équipe est plus jeune mais la qualité reste toujours bien présente", concluait le back droit bruxellois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot