Les regrets de Galtier
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour l'entraîneur de Saint-Etienne, ses hommes ont clairement perdu deux points jeudi soir contre les Girondins de Bordeaux (1-1).
"Le résultat nous laisse des regrets forcément. Nous avons eu des temps forts en première période. Nous nous sommes projetés sur l'avant avec parfois de la précipitation. Nous ne sommes pas arrivés à être juste dans le dernier geste, la dernière passe. Cela a engendré une domination mais nous n'avons pu marquer ce second but qui aurait pu être synonyme de victoire", a déclaré Christophe Galtier peut-on lire sur lequipe.fr.
Il poursuit: "Nous avons tiré 22 fois au but, cadré à sept reprises. Nous avons obtenu 11 corners. Sur de tels matches cela peut se décanter sur les phases arrêtées, situation qui a sourit à nos adversaires."
Un partage qui est lié à la fatigue selon Galtier: "C'était notre quatrième match dans une série de sept et il est normal que l'on manque de justesse technique et il y a eu un manque de repères pour les associations choisies en début de rencontre. Il y a eu parfois un manque de lucidité dans la surface."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot