Wanderson: "Je n'ai pas vu venir le licenciement de Menzo"
Photo: © photonews
Le Lierse connaît un début de saison délicat avec une dernière place en championnat et le licenciement de Menzo remplacé par Slavisa Stojanovic. Mais, cela n'inquiète pas Wanderson.
"Jusqu'ici, cela n'a pas été facile pour nous. Nous avons bien débuté avec une victoire contre Ostende et puis, nous avons perdu notre confiance. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Nous dominons nos matchs mais nous n'arrivons pas à obtenir de bons résultats", déclare Wanderson.
Un mauvais début qui a eu raison de Stanley Menzo: "Je n'ai pas vu venir le licenciement de Stanley Menzo car la saison dernière, nous avons également connu une mauvaise période mais il n'a pas été licencié. Je pensais que la direction garderait Menzo mais ils ont choisi une autre option."
Désormais, c'est Slavisa Stojanovic le coach lierrois: "Le nouvel entraîneur a une toute autre mentalité. Je ne le connais pas encore très bien mais il veut plus d'agressivité et de puissance physique. Le groupe en avait besoin. Mais, on devra également être plus efficace devant le but."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot