Preud'homme: " Zürich est quand même un club réputé "
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le technicien belge est très satisfait du scouting effectué par Arnar Grétarsson.
L'entraîneur du Club de Bruges, Michel Preud'homme a déclaré sur le site officiel du club qu'il ne fallait pas sous-estimer les Grasshoppers ni penser que la tâche sera insurmontable.
"Ce n'est pas l'adversaire le plus facile mais pas le plus difficile non plus. J'aurais à franchement parler espéré tomber contre le club islandais de Stjarnan", a expliqué Michel Preud'homme après le tirage au sort à Nyon. "Surtout parce que Arnar Grétarsson connaît très bien ce club et parce que je n'ai jamais été dans ce pays. Il s'agissait aussi sur papier de l'adversaire le plus facile. Mais bon, ce sont les Grasshoppers. A mes yeux, ce n'est pas l'adversaire le plus difficile des clubs non protégés mais quoi qu'il en soit, Zürich est quand même un club réputé".
"Nous avons comme gros avantage que nos scouts ont déjà vu les Grasshoppers à l'oeuvre ces dernières semaines. Arnar Gretarsson a même assisté à la rencontre de mardi lorsque les Suisses ont été faire un nul 1-1 à Lille après avoir perdu le match aller du tour préliminaire de la Champions League sur le score de 0-2."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot