Marc Wilmots travaille l'aspect tactique

ilian naïli
| 0 réaction
Marc Wilmots travaille l'aspect tactique
Photo: © Photonews
Deviens fan de Belgique! 2549

Le sélectionneur compte sur le match face au Luxembourg pour voir ses joueurs progresser.

Bien décidé à permettre à son groupe de monter en puissance, le sélectionneur national veut encore améliorer l'aspect tactique avant de partir en stage en Suède.

«Tout le monde arrive à son meilleur niveau. Le but, c’est d’être prêt le 17 juin pour le match contre l'Alégie avec un groupe de 23 joueurs», a déclaré le sélectionneur fédéral Marc Wilmots après la séance à huis clos de dimanche. «Le match contre le Luxembourg permettra d’avoir du temps de jeu et de travailler l’aspect tactique. J’ai discuté tactique aujourd’hui avec les joueurs. Une séance de théorie est prévue dimanche soir après le repas, pour que les joueurs sachent contre qui ils joueront. Je prépare tous les matchs de la même manière, qu’il s’agisse du Luxembourg ou du Brésil. Pour moi, il n’y a plus de petites équipes».

«On entame tous les matches pour les gagner mais le résultat n’est pas le plus important. Il y aura six changements lundi, les conditions ne sont pas les mêmes que pour un match officiel. Les matches amicaux sont là pour nous donner du rythme pour bien arriver au tournoi. Le stage en Suède constituera le gros morceau de la préparation».

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news