Wilmots: "La Suède est très forte collectivement"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Entre les matchs face au Luxembourg (26 mai) et face à la Tunisie (7 juin), les Diables défieront la bande à Zlatan Ibrahimovic.
"La Suède est une nation forte, ayant raté de peu la qualification pour la Coupe du monde, et constitue ainsi un adversaire idéal. Cette équipe est très forte collectivement. Elle est très athlétique et joue avec beaucoup de passion et de fougue", a affirmé Marc Wilmots à La Dernière Heure.
Il poursuit: "À cette occasion, nous devrons élever notre niveau de jeu et nous aurons la chance de jouer dans des conditions Coupe du monde face à une équipe physique dans un stade flambant neuf pouvant accueillir 50.000 spectateurs."
Un match amical qui viendra clôturer une semaine de stage en Suède (27 mai-2 juin) où toutes les conditions seront réunies selon le sélectionneur: "Ce stage nous permettra aussi de changer de décor. Stockholm est aussi l'endroit idéal au niveau du climat, la température normale y sera de 22 degrés, ce qui est comparable aux températures que nous aurons à Sao Paulo."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot