Retour dans le Limbourg pour Iandoli ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Suite au dégraissage du noyau souhaité par le Standard, le défenseur italien pourrait rejoindre Anthony Moris à St-Trond
Selon Sud-Presse, il ne serait pas impossible qu'Alessandro Iandoli revienne, en janvier, au club qui l'engageait la saison dernière, à savoir Saint-Trond, l'une des équipes phares de Division 2.
En effet, la priorité du staff et des dirigeants du Standard pour ce mercato hivernal est de laisser partir quelques éléments excédentaires d'un noyau (trop ?) riche en quantité.
Si Anthony Moris a déjà rejoint le Stayenveld jusqu'au terme de la saison, il pourrait donc bientôt y être rejoint par son ex-équipier italo-suisse des Rouches et peut-être également par Dudu Biton puisque les Trudonnaires recherchent aussi un attaquant qui pourrait correspondre à son profil.
Enfin, le dernier joueur à la recherche d'un nouvel employer est Reza Goochanejhad qui lui, privilégerait l'étranger et également une équipe dans laquelle il pourrait être titulaire, en prévision de la Coupe du Monde prochaine et d'une sélection avec l'équipe nationale d'Iran.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot