Emmels s'est fait peur à Lontzen

Olivier Baute
| 0 réaction
Emmels s'est fait peur à Lontzen
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les visiteurs ont oublié de tuer le match à plusieurs reprises.

En visite chez le dernier Lontzen, Emmels savait qu'il ne fallait pas prendre le match à la légère. Cela se voyait d'ailleurs dès les premières minutes de jeu avec une formation visiteuse conquérante qui ouvrait le score après quelques minutes de jeu par Christopher Baratto d'une tête consécutive à un coup de coin. Emmels continuait sur sa lancée et galvaudait plusieurs opportunités, la conclusion faisant défaut. En contre, Lontzen se montrait également dangereux à deux reprises. Juste avant la pause, Stefan Schmitz permettait aux visiteurs de souffler en inscrivant le deuxième but des siens.

Le second acte voyait Lontzen jouer son va-tout et profiter d'une baisse de régime des visiteurs. Sur un nouveau contre, l'équipe locale réduisait d'ailleurs le score. Ce but avait le don de réveiller Emmels qui devait toutefois attendre les derniers instants de la partie pour voir Nihat Demirtapa inscrire le troisième but libérateur.

Cette victoire offre la deuxième place puisque dans le même temps Sart et Plombières étaient battus alors que Ster-Francorchamps étrillait Xhoffraix B sur le score de 11-0. Dimanche prochain, Emmels défiera Walhorn.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news