Meunier avait acheté des places pour Belgique - Colombie

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Meunier avait acheté des places pour Belgique - Colombie
Photo: © SC

Un vrai patriote ce Thomas Meunier, repris dans la sélection de Marc Wilmots pour affronter la bande à Falcao.

Il y a trois ans, Thomas Meunier jouait encore à Virton en D3. Aujourd'hui, le Bastognard a vu son nom apparaître dans la liste des Diables Rouges repris pour affronter la Colombie et le Japon en amical...comme back droit.

«Si ça va trop vite? Non, commente le joueur du Club de Bruges dans l'Avenir. Parce que je suis quelqu’un d’impatient. Si on compare avec des garçons comme Lukaku ou Hazard, qui ont rejoint les Diables avant 18 ans, on peut dire que j’ai du retard. »

Meunier confirme qu'il ne s'y attendait pas du tout et en a la preuve. «Cela reste une surprise. Je me disais simplement que j’avais une chance et je ne vais pas me mettre à rêver du Brésil pour autant. Je sais fort bien que ma sélection est due à certaines circonstances comme la blessure de Gillet. D’ailleurs, j’avais déjà commandé mes tickets pour assister au match contre la Colombie. J’ai assisté à toutes les rencontres qualificatives disputées au stade Roi Baudouin. Comme un vrai supporter, un patriote. Je ne m’attends pas à jouer. Être repris sur le banc ferait déjà mon bonheur. Le plus important, c’est de pouvoir me mesurer à l’entraînement à des joueurs du top niveau

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news