L'Allemagne au détriment d'Ibiza, puis un premier gros transfert pour Maxim De Cuyper ?

L'Allemagne au détriment d'Ibiza, puis un premier gros transfert pour Maxim De Cuyper ?
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les choses vont très vite pour Maxim De Cuyper. Surprise de la sélection de Domenico Tedesco pour l'Euro, le joueur du Club de Bruges pourrait franchir un cap important dès le mois d'août.

Prêté à Westerlo par le Club de Bruges, Maxim De Cuyper est revenu l'été dernier en Venise du Nord, dans le but de s'y imposer. Si son début de saison, sous les ordres de Ronny Deila, n'a pas été de tout repos, le latéral gauche a véritablement explosé lorsque le Norvégien a quitté le Jan Breydel Stadion, au profit de Nicky Hayen. 

De retour au sommet de sa forme, Maxim De Cuyper a impressionné, a grandement contribué au 19e titre du Club de Bruges et s'est, surtout, offert une sélection inattendue pour l'Euro 2024. 

L'arrière gauche de 23 ans a donc dû faire une chose à laquelle il ne s'attendait pas du tout : annuler ses vacances. "Il devait partir avec nous dans une semaine et demie"  expliquent Tuur Dierckx et Daan Heymans au Nieuwsblad, au sujet d'un séjour à Ibiza.

Maxim De Cuyper pourrait quitter le Club de Bruges après l'Euro 2024

"Son rêve, après Westerlo, était de jouer avec le Club de Bruges. Il y avait déjà des clubs intéressés l'été dernier, qui voulaient mettre une grosse somme d'argent. Mais, pour Max, c'était important d'être champion avec son club de cœur" poursuit le Carolo, Heymans, qui voit son ami à l'aube d'une très belle carrière.

"S'il gagne du temps de jeu à l'Euro, il pourra revendiquer un transfert dès l'été. Quoi qu'il en soit, je pense que ses limites sont en dehors de la Belgique" a conclu Daan Heymans au sujet d'un Maxim De Cuyper qui n'arrivera en fin de contrat en Venise du Nord qu'au mois de juin 2026. Sur Transfermarkt, le nouveau Diable Rouge est estimé à 8 millions d'euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news