Deux grands défis pour l'Union, qui vient de prolonger son CEO : "Nous voulons vraiment que ça se produise maintenant"
Photo: © photonews
C'est officiel, Chris O'Loughlin et Philippe Bormans ont prolongé leur contrat à l'Union. Le duo veut continuer à se battre pour le nouveau stade, et souhaite renforcer son école des jeunes.
Excellente nouvelle pour l'Union Saint-Gilloise. Chris O'Loughlin et Philippe Bormans ont prolongé leur contrat au club. Tous deux ont joué un grand rôle dans l'évolution de la RUSG, ces dernières années.
"Je suis ici depuis six ans maintenant, trois ans en Challenger Pro League et trois ans en Jupiler Pro League. Nous avons vécu de grandes choses, surtout au cours des trois dernières saisons" a commenté le PDG, Bormans, sur les canaux officiels du club.
"L'accord pour les quatre prochaines années prouve qu'il existe une grande confiance des deux côtés. J'ai hâte de poursuivre mon travail avec les collègues avec lesquels je travaille."
Un nouveau stade, en continuant de jouer les premiers rôles pour l'Union
Si l'Union vient de se battre pour le titre lors des trois dernières saisons, son objectif principal, à court terme, demeure la construction d'un nouveau stade. C'est en ce sens que le duo va continuer de pousser, maintenant qu'il a officiellement prolongé l'aventure au Parc Duden.
"La construction du nouveau stade est notre principal défi. Nous voulons vraiment que cela se produise bientôt. En outre, nous souhaitons améliorer notre école de jeunes et créer notre propre centre de formation pour le noyau A" a conclu Philippe Bormans.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot