Hein Vanhaezebrouck fidèle à lui-même pour son dernier match avec La Gantoise : "Ce n'est possible qu'en Belgique !"
Photo: © photonews
Hein Vanhaezebrouck quittera prochainement La Gantoise. Il lui reste à aller chercher un ticket qualificatif pour les éliminatoires ce dimanche lors du barrage face à Genk.
Hein Vanhaezebrouck a tenu sa dernière conférence de presse d'avant-match en tant que coach de La Gantoise. Le tacticien quittera en effet les Buffalos au terme de cette saison.
Ultime rendez-vous : le barrage européen de ce dimanche face au KRC Genk. Vanhaezebrouck a livré son ressenti avant la rencontre.
"Nous avons bien terminé nos play-offs, alors que la deuxième partie a été moins facile. Ce qui est difficile, c'est que cela se joue en un seul match", a expliqué le coach gantois selon le Nieuwsblad.
"Dans notre pays, un match de barrage (pour le maintien) entre Lommel et Courtrai se joue en aller-retour. En France, la promotion se joue également sur deux matches, mais en Pro League, on a décidé de s'en tenir à un seul match dans la lutte pour l'Europe."
Vanhaezebrouck sera donc resté fidèle à lui-même, râlant à nouvelle fois pour son dernier match à la tête des Buffalos. Décidément une personnalité unique en Blegique...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot