Après Bilal El Khannouss, Genk pourrait perdre un autre très grand talent

Après Bilal El Khannouss, Genk pourrait perdre un autre très grand talent
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2021

Genk va devoir se préparer à subir plusieurs départs cet été. Bilal El Khannouss devrait partir, et il ne sera probablement pas le seul...

Genk a réalisé une saison en dents de scie, ne parvenant pas à se montrer totalement régulier. Les Limbourgeois ont terminé à la 5e place des Champions Play-offs et joueront le barrage pour les tours préliminaires de la Conference League face à La Gantoise. 

Parmi les grosses satisfactions de la saison, on retrouve bien évidemment Bilal El Khannouss. Le jeune talent marocain a confirmé les attentes placées en lui. 

Il a été élu meilleur jeune de la saison de Pro League et partira très probablement cet été. Comme il l'a expliqué, il n'y a quasiment aucune chance qu'il reste. 

Mais un autre élément prometteur pourrait également faire ses valises : Zakaria El Ouahdi. L'ailier de 22 est monté en puissance cette saison. Il est cité du côté de Brighton et de la Bundesliga. 

De plus, selon les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, le Benfica et le FC Porto seraient intéressés par son profil. Une offre pourrait arriver prochainement. El Ouahdi ne serait pas contre un départ, tandis que Genk aimerait le garder. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news