Le Standard pour la passe de cinq?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Intraitables en match officiel depuis la reprise, les Liégeois se rendent ce soir chez les Dragons dans un match qui sent le feu!
Leader autoritaire avec le maximum de points en quatre rencontres, le Standard de Liège se rend ce dimanche soir à Mons avec l'intention de poursuivre sur la même voie. Guy Luzon peut compter sur l'ensemble de ses forces vives et devrait à nouveau effectuer quelques petites modifications dans son équipe de base afin de garder en forme l'ensemble de son noyau.
Le groupe repris : Kawashima, Thuram, Van Damme, Opare, Ciman, Kanu, Ben Haim, Arslanagic, Buyens, De Sart, Cisse, Marquet, Mujangi Bia, Bulot, Mpoku, Ezekiel, De Camargo et Batshuayi.
De son côté, Enzo Scifo devra faire sans Le Postollec (suspendu), Franquart (adducteurs), Chatelle (cheville) et Shpungin (cheville). Toutefois, les trois dernières recrues, Diandy, Beleck et Soumah, sont dans le groupe. Mons, qui l'avait remporté 3-1 la saison dernière face aux Rouches, tentera de remporter sa première victoire et sortir quelque peu de la zone rouge!
Le groupe repris : Werner, Dussenne, Matthys, Mununga, Beleck, Diandy, De Belder, Arbeitman, Lorenzi, Nyoni, Jarju, Saussez, Angeli, Timmermans, Sapina, Ntambwe, Dupire, Monteyne et Soumah.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot