L'agent de Benteke parle de Dortmund qui a Chadli dans le viseur

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
L'agent de Benteke parle de Dortmund qui a Chadli dans le viseur
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les rumeurs commencent à s'accumuler mais l'intérêt de Dortmund pour Benteke serait bien réel. Le vice- champion d'Allemagne a aussi un oeil sur Nacer Chadli et bien évidemment sur De Bruyne.

Christian Benteke a totalement séduit Aston Villa et la Premier League pour ses débuts. L'attaquant liégeois avait déclaré vouloir rester à Villa Park la saison prochaine mais certains clubs de renoms ne vont pas attendre plus longtemps pour faire une offre. L'intérêt de Dortmund a été évoqué et son agent, Kismet Eris, s'est confié sur ESPN : "Je suis au courant de la délégation de Dortmund à Villa Park contre Chelsea, mais Christian est toujours un joueur de Villa et rien n'a changé dans les accords. Il y avait plusieurs scouts de nombreuses équipes qui sont intéressées par Christian. Désormais, le futur d'Aston Villa en Premier League est confirmén nous en saurons vite plus. C'est normal qu'il y a autant d'intérêt pour Christian vu sa bonne saison riche en buts, mais c'est seulement sa première en Premier League."

Joueront-ils la prudence? Penseront-ils à la Coupe du Monde? Même si Villa ne veut évidemment pas perdre son jeune buteur, il réfléchiront sérieusement quand une belle somme leur sera proposée cet été.

Kevin De Bruyne est un des favoris à la succession de Mario Götze parti au bayern, mais un autre Diable Rouge est dans le viseur de Dortmund. Selon Sky Sports et la presse hollandaise, le style de Nacer Chadli plairait bien à l'équipe de Jurgen Klopp. Le finaliste de la Ligue des Champions serait prêt à mettre 10 millions pour le Liégeois également ciblé par la Juventus de Turin. Son contrat à Twente se termine la saison prochaine, un départ est donc plus que probable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news