[Lie] Xhoris s'est réveillé en seconde période

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Xhoris s'est réveillé en seconde période
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le match face à l'UCE Liège s'est soldé sur le score de 2-1

Après une minute de silence en mémoire de Georges Radoux ancien T1 de Xhoris la rencontre à six points contre l' UCE liège  débutait en mode très mineur. En effet le spectacle pratiqué par les deux équipes était assez médiocre même s’il est vrai que le terrain et le vent n’aidaient pas au spectacle. A noter cependant la bonne ambiance devant la buvette avec les supporters des deux équipes qui se chambraient à tour de rôle.

Xhoris semblait tout de même dominer la partie malgré un Gilles Marchal jouant sur une jambe suite à un tacle fautif après trois minutes de jeu à peine, le meneur de jeux étant privé de son comparse Clotuche et  son capitaine  Ghisses. Ceci pouvant peut être expliquer en partie la pauvreté du débat proposé aux spectateurs ce dimanche.

La délivrance arrivait dès la reprise par une tête de Toussaint. On croyait enfin voir un Xhoris libéré et conquérant mais un quart d’heure plus tard, une erreur de compréhension entre Tolenaers et Jacquemin permettait l'égalisation. Heureusement à la 75’ une tête magistrale de Raph Dasilvasa sur un assist tendu de Toussaint permettait aux Rouges et Blancs de reprendre l’avantage et donnait au score son allure finale,  2-1.  A noter, le départ en ambulance du portier suite à un contact avec son propre montant. Le staff d’Xhoris et les supporters lui souhaitent un bon rétablissement.

Prochaine rencontre dimanche contre Templiers, match très important également puisque Templiers se trouve à seulement deux unités des Rouges et Blancs .

Pour cette rencontre le P. Jacquemin et son T2, Raph Bastin pourront compter sur une équipe complet puisque Clotuche , Ghisses et Cousin seront à nouveau opérationnel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news