[Lie] André Detre : "Vaux n'a pas d'ennemi"
Le président a réagit à notre article
André Detre le président de Vaux nous a contacté pour réagir à l’article sur le match Vaux-Chaudfontaine que nous avons publié ici :
« Je lis les commentaires de Manu Crasset sur les match de Chaudfontaine et je trouve qu'il fait cela très bien. Le match de dimanche dernier était particulier pour les deux clubs. Mais de là à commencer son article en parlant de "frères ennemis", je ne peux l'accepter. Il est vrai que la moitié de mon équipe a évolué Chaudfontaine de même que plusieurs dirigeants de Vaux ont été dirigeants de Chaudfontaine. J'ai été moi-même président
d'Embourg FC, du REV et du RFC Chaudfontaine. La "défusion" de Vaux a été mal acceptée au début, il y a quatre ans et demi. Maintenant, le RAC Vaux compte deux équipes seniors et sept équipes de jeunes. Notre objectif est de donner la meileures formation possible à nos jeunes et notre bilan est très encourageant. C'est vrai que certains de mes joueurs de première sont "chauds et "râleurs" mais jamais méchants.Chaudfontaine a une très belle équipe, avec beaucoup de jeunes remplis de qualités. Je suis sûr que Manu aimerait coacher une équipe talentueuse ET déterminée..... Que les joueurs, entraîneurs et dirigeants de Chaudfontaine sachent que le RAC Vaux n'a pas d'ennemi ».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot