[Lie] Bonne opération pour Ster-Francorchamps

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Bonne opération pour Ster-Francorchamps

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Vainqueur par le score sans appel de 0-5 à Ovifat

Le premier but tombé à la 8’valait à lui seul le déplacement, débordement de Trillet sur le flanc en relais avec Solhi qui mettait dans la foulée de Crahay dont le tir laissait Ziant pantois.

Piqués au vif, les Barras se créaient un occasion en or mais Finck, le gardien des hommes du circuit préservait ses buts. Ster-Francorchamps alourdissait le score à la 14’ par le même Olivier Crahay. Les Rouges et Blancs gardaient le score jusqu‘à la pause.

A la reprise, les Sterlains combinaient bien et Collignon marquait le troisième but à la 49’. Ovifat ne s’en laissait pas compter et faisait jeu égal avec son adversaire du jour mais, Jean-François Trillet, bien lancé fait le 0-4 à la 57’.  Les Sterlains gèraient alors le match malgré les efforts d’Ovifat. A la 87' Ronny Collignon fixait les chiffres à 0-5.

Damien Gonay est très satisfait de la prestation de ses joueurs, un sans faute dit-il. Néanmoins pas moins de trois joueurs seront suspendus pour abus de cartes jaunes lors la venue de Lontzen dimanche prochain, un match à ne pas perdre pour rester dans le trio de tête.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news