Leekens "Nous savons ce que nous faisons"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A l'entendre, Georges Leekens est toujours l'homme de la situation. La pression ne l'inquiète pas. Elle fait partie inhérente du job d'entraineur à Bruges.
Le Club de Bruges (cf. Walfoot par ailleurs) est en crise. Avec un bilan de 2/12 et une défaite petit bras à Newcastle, les supporters Blauw en Zwart commencent tout doucement à manifester leur courroux et leur impatience. Contre Lokeren, les Brugeois ont affiché toutes leurs lacunes du moment et une absence de fond de jeu inquiétante.
Mais Georges Leekens, en vieux briscard qu'il est, en a déjà vu d'autres. "Si je sens monter la pression? Quand on entraîne le Club de Bruges, on sait qu’on devra affronter la pression" affirme Long Couteau sur le site officiel du Club.
"En football, il faut toujours essayer de remporter le prochain match. C’est aussi le cas aujourd’hui. Je viens de voir la réaction des joueurs dans le vestiaire et j’en suis satisfait. Nous allons en tout cas essayer de prendre un maximum de points avant les play-offs. Nous ne devons pas penser qu’il sera possible de tout forcer pendant ces 10 derniers matchs. Nous voulons tous amener le Club au sommet et nous savons ce que nous faisons".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot