Chaude soirée pour quatre internationaux hollandais
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quatre internationaux bataves ont passé la nuit avec des prostituées roumaines dans la nuit de mardi à mercredi après la victoire de la Hollande (1-4) à Bucarest. La soirée a été organisée par deux joueurs roumains: Mutu et Marica.
C’est le site d’info Click.ro qui dévoile l’info, quatre joueurs dont les figures de proue Robbie van Persie et Klaas-Jan-Huntelaar se sont retrouvés en compagnie de ces hôtesses de charmes dans un club du centre de Bucarest, le Tiffany Piano Club.
La soirée était organisée par Ciprian Marica et Adrian Mutu, à savoir deux joueurs appelés avec la Roumanie.
Toujours selon le site, les deux joueurs roumains avaient conviés plusieurs joueurs hollandais à leur petite fête privée. Outre van Persie et Huntelaar, Nigel De Jong et Ibrahim Afellay faisaient également partie de la joyeuse bande que l’on peut reconnaître sur les photos publiée par Click.ro.
D’après les déclarations des prostituées à la presse locale, les filles seraient arrivées au club vers 1h du matin et la fiesta se serait terminée à vers 4h30. Elles auraient touché 150 euros pour leur prestation. Entendez-ici que leur simple présence a été rétribuée.
Source: sudpresse.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot