Le White Star ramène un bon point de Dessel
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le White Star a fait match nul 0-0 à Dessel. En soi un bon résultat, même si les deux points perdus peuvent susciter des regrets comptables.
Le White Star de Woluwe joue la première tranche du championnat de la Belgacom League. Il a obtenu un match nul à Dessel (0-0). Peut-on parler d'un point de gagné ou de deux points de perdus? Les deux prochains matches apporteront une réponse.
Sur le terrain, les Etoilés auraient cependant mérité de faire la différence en première mi-temps. Mais un essai de Daniel De Oliveira toucha le bois du but de Burhan. Et des tentatives de Steve Hercor, puis de Julien Guérenne n'eurent guère plus de succès.
La seconde mi-temps fut plus discrète en termes d'occasions de but. De sorte que finalement le score de parité n'apparut pas comme un scandale.
En attendant le résultat du match Antwerp-Boussu Dour, les Bruxellois prennent provisoirement la première place du classement de la Belgacom League.
Dessel: Burhan, Vanlieshout, Petersen, Gielis, Remen, Willems, Vosters, Asubonteng, Pelito (66' Kolev), Vansimpsen, Hannes (80' Bieniek)
White Star: Soubry, Bryssinck, Chanot, Dessaer, Ulens, Hercor, Diowo (46' Amoah), Camara, Loemba (76'Yagan), Guerenne, De Oliveira (85' Yala Lusala)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot