Jova comprend la décision d'Anderlecht
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Serbe d'Anderlecht, Milan Jovanovic, a dit comprendre la décision du Sporting de ne pas aller en appel de sa suspension contre Milan en Ligue des champions.
En apprenant sa suspension pour un match pour son comportement en marge du match retour contre Limassol, Milan Jovanovic était furieux et voulait absolument aller en appel pour plaider sa cause auprès de l’UEFA. Quelques jours plus tard, la direction anderlechtoise précisait qu’elle n’irait pas en appel. Jova a expliqué à la DH, qu'il comprenait la décision de son club:
"On m’a expliqué cela clairement et c’est donc logique de ne pas aller en appel. Si on y était allé, cela aurait juste changé la date de ma suspension, le temps du nouveau jugement. Au lieu de rater le déplacement à Milan mardi, j’aurais loupé la venue de Malaga. Cela revient au même pour moi : je rate une rencontre de Ligue des Champions et c’est une véritable catastrophe, d’un point de vue personnel", a expliqué le Serbe à la DH.
Jovanovic n’a toujours pas digéré d’être présenté comme l’un des responsables des échauffourées d’après-match, selon le rapport de l’arbitre: "Je suis puni parce que je me trouvais sur la pelouse puis dans le vestiaire alors que j’étais suspendu pour cette rencontre. Allez demander aux autres joueurs, ils vous raconteront tous la même version. C’est malheureux car je ne méritais pas ça mais que puis-je faire aujourd’hui ? Rien !"
Anderelcht entame sa campagne en Ligue des champions mardi prochain à Milan.
Christophe Franken
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot