Vers une attaque Mirallas, Benteke, Chadli?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marc Wilmots optera pour un audacieux 4-3-3 à Wembley. Il pourrait titulariser un trio inédit en attaque, à savoir Kevin Mirallas, Nacer Chadli et Christian Benteke.
Marc Wilmots ne communiquera son onze définitif à la presse et aux joueurs que dans la journée de samedi. Mais d'après l'entrainement de jeudi, certaines tendances se dessinent. Même si pour deux postes, le flou persiste.
Ainsi, Mignolet est une certitude dans les buts. Le quatuor défensif devrait être composé de Guillaume Gillet, Thomas Vermaelen, Vincent Kompany et Jan Vertonghen. Au cas où Vincent Kompany devait à nouveau déclarer forfait, ce serait Timmy Simons qui le relaierait dans l'axe de la défense.
Dans l'entre-jeu, il ne semble y avoir guère de surprises possibles. Marouane Fellaini, Axel Witsel et Eden Hazard étant incontournables.
Enfin, en attaque, Kevin Mirallas devrait être logiquement confirmé après sa brillante prestation contre le Montenegro. Nacer Chadli devrait également obtenir l'occasion de se montrer. Quant au poste d'attaquant de pointe, il devrait revenir à Christian Benteke ou à Romelu Lukaku.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot