Gerets joue son poste samedi en Gambie : et ce sera sans Boussoufa!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Maroc affronte la Gambie en match qualificatif pour la Coupe du Monde. La défaite est interdite pour Eric Gerets qui devra pourtant se passer des services de quelques titulaires habituels comme Mbark Boussoufa.
Le Maroc joue gros samedi à Banyul. Face à la Gambie (113 ème au ranking de la FIFA), le Maroc est quasiment obligé de gagner s'ils ne veulent pas d'entrée de jeu concéder du terrain à la Cöte d'Ivoire.
Mais les Lions de l'Atlas se présenteront dans une composition inédite. Eric gerets a enregistré ces derniers jours plusieurs forfaits et non des moindres : Assaïdi, Basser, Boussoufa et Al Ahmadi.
Comme l'écrit le site marocain Mountakhab.net, Eric Gerets abat sa dernière carte. " En tout cas, en donnant un coup de pied dans la fourmilière et avec une équipe à moitié remaniée, Gerets entend bien réussir cette fois. Une chose est certaine, on ne pourra pas lui reprocher d’avoir essayé. Entre la polémique, les rumeurs et les critiques de ces derniers mois, le sélectionneur sait qu’il a déjà abordé la dernière ligne droite".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot