[Lie] Pepinster B arrache un point
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un bon résultat après les deux défaites
Ce samedi en nocturne et sous les yeux du caméraman d'un soir Jacquemin, les Pepins ont accroché un point face au Cs Welkenraedt. Pourtant tout avait mal débuté puisque après trois minutes de jeu l'équipe locale se voyait menée 0-1 suite à un corner adverse. Sachant les difficultés à marquer que rencontre l'équipe depuis la perte du buteur maison monté en P3, la partie semblait mal engagée.
Les Pepins prenaient le début de match à leur compte et étaient logiquement récompensés. Y. Jacquemin égalisait à la suite d'un coup-franc parfaitement botté par Colleau. Alors qu'ils dominaient la partie, un contre visiteur rondement mené replaçait les Pepins dans le rôle du chasseur. Juste avant la pause, et suite à une nouvelle phase arrêtée, Sgaritto reprenaitt en un temps et en pleine lucarne une balle ayant frappé le montant suite à un coup de tête presque parfait de Dethier. Le score au repos était de 2-2.
Le second time était moins riche en occasions et phases intéressantes. Même si la plus grosse occasion était pepine malgré la domination des visiteurs, le score ne changeait plus.
L'avis du coach pepin: "C'est un résultat positif qui fait du bien après deux défaites face à des concurrents directs. Le fait de marquer deux buts en s'étant créé peu d'occcasions est positif car lors des deux derniers matches le manque de réalisme nous a coûté très cher. J'espère aussi que nous allons trouver une plus grande régularité dans nos résultats pour la fin de saison. En effet, si nous accrochons les équipes qui nous ont battues au premier tour, nous nous inclinons face aux équipes que nous avions dominées avant la trêve. Même si il faut bien l'avouer l'adversaire est souvent renforcé par des joueurs venant de l'équipe A alors que pour notre part nous envoyons régulièrement en P3 des éléments qui nous sont importants voire indispensables. Pour finir j'exprimerais ma déception envers le comportement de Welkenraedt. En effet nous avons accepté de déplacer le match à leur demande suite à leur Laetaré de ce dimanche. En échange ils ont eu l'amabilité de ne même pas repasser à la buvette alors que des sandwichs notamment avaient été préparé pour leur réception".
Prochain match pour les Pepins, le derby at home contre Franchimont le samedi 24 mars à 19h30
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot