Le Standard à Malines sans quelques cadres
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Déjà privés de Cyriac, blessé pour le reste de la saison, le Standard devra également se passer des services de Tchité, de Vainqueur et de Pocognoli à Malines.
Une chose est sûre: le dernier match de la phase classique ne sera pas une sinécure. Devant défier Malines dans son antre, les liégeois pourront déjà compter sur un chaleureux accueil. Toujours survoltée lorsqu'elle reçoit un "grand" dans ses installations, l'équipe du Kavé voudra montrer qu'elle avait le talent pour rejoindre les PO1.
Et le Standard devra faire sans quelques uns de ses pions essentiels dans ce périlleux déplacement. Alors que chaque point grappillé avant les playoffs est un plus, les rouches devront se passer des services de William Vainqueur et de Sébastien Pocognoli. A cela, on ajoute les blessures déjà connues de Tchité et de Cyriac pour arriver au nombre de 4 titulaires absents.
Par contre, José Riga pourra à nouveau compter sur l'apport de Mujangi Bia et d' Ignacio Gonzalez, tous deux repris dans la sélection.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot