Le gros couac : les équipes de jeunes de Lommel ... sanctionnées!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le gros couac : les équipes de jeunes de Lommel ... sanctionnées!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Union Belge a infligé un score de forfait aux équipes de jeunes de Lommel qui n'ont pas joué la semaine passée à la suite de l'accident d'autocar en Suisse.

L'Union Belge a-t-elle été distraite? Négligente? En tout cas, elle vient d'infliger un score de forfait à toutes les équipes provinciales de jeunes de Lommel. La raison? Elles n'ont pas joué le week-end dernier.

Et pour cause : toutes les équipes de jeunes du club limbourgeois avaient décidé de ne pas jouer en hommage aux victimes de l'accident d'autocar en Suisse. Une grande partie des victimes, on le sait, venaient de Lommel. 4 enfants faisaient même partie de l'école de jeunes du club.

Si l'Union Belge avait autorisé l'équipe première de Lommel  et les équipes de jeunes des séries nationales de reporter leurs matches, elle n'a pas fait preuve de la même compréhension envers les équipes des séries provinciales et régionales.

Car non seulement ces équipes écopent d'un score de forfait, mais le club doit également payer tous les frais (défraiement des arbitres et frais administratifs). 

Reste à espérer que l'Union Belge corrigera le tir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news