[Bra] Beauvechain a oublié de marquer
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Aviateurs n'ont pas manqué d'occasions ce week-end
Beauvechain affrontait Budingen ce week-end. Les visiteurs entraient bien dans la partie et se créaient, dès la première minute, une occasion par Wallens sur une ouverture de Theunis. Budingen tentait de réagir et Beauvechain concèdait un corner sans conséquence. Les Aviateurs avaient un grand nombre d’occasions mais ne concrétisaient pas. A la 22', les locaux bénéficiaient d'un coup franc à 30 mètres et d'un envoi puissant qui contournait le mur ouvraient la marque. Les Aviateurs connaissaient alors dix minutes de flottement. A la 43', il fallait un nouvel arrêt du gardien local pour contrer un centre-tir puissant de Billet. Le repos était finalement sifflé sur ce score de 1–0.
Les Rouges et Bleus reprenaient leur marche en avant. Budingen résistait bien et doublait son avantage à la 65'. On voyait à nouveau quelques belles occasions pour Beauvechain via Simon et Marchandise. Les visiteurs se montrait de plus en plus offensifs mais à la 73', sans une bonne sortie de Pantano, les locaux auraient inscrit leur troisième but. A la 79', JM Simon était descendu dans le rectangle par le gardien , l'arbitre indiquait le point de penalty. Fr. Simon se chargeait du coup de réparation mais son tir trouvait le piquet. Sur le contre, les locaux, profitant d'une erreur de placement dans l'axe défensif allaient plier le match. A la 84' , Arnaud Sersté lançait un ballon vers l'avant, le gardien , surpris par le bond devait s'avouer vaincu mais c'était trop tard.
Beauvechain a joué un bon match mais a oublié de concrétiser. La semaine prochaine, ce sera la réception de Jauche pour les Aviateurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot