Les supporters de Genk ont bloqué le bus de leurs joueurs
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la défaite de Genk à Westerlo (3-2), les supporters des champions de Belgique ont bloqué durant une heure le bus de leurs joueurs sur le parking du Kuipje.
Le Racing Genk jouera mercredi sur un match sa qualification pour les playoffs 1. Une tâche qui n'est pas gagnée d'avance puisque c'est La Gantoise qui sera leur prochain adversaire.
Aussi, les supporters limbourgeois n'ont pas du tout apprécié la lamentable prestation de leur équipe à Westerlo qui s'est soldée par une défaite qui risque de coûter très cher au décompte final.
Mario Been, l'entraineur de Genk, a tenté de nouer un dialogue avec les supporters de Genk qui une heure durant ont bloqué le bus des joeurs sur le parking du stade. "C'est inexplicable, a déclaré Been à la foule. Par moments, c'était même dramatique. Quand on débute un match ainsi, on ne mérite pas de le gagner".
Le coach néerlandais a par ailleurs endossé la responsabilité de la défaite. Mercredi Genk affrontera donc Gand. Mais ce sera sans Barda (déchirure), Vanden Borre et Anele. Par ailleurs, Camus est plus qu'incertain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot