Quand Casillas soutient Torres...

Jérôme Vandercappellen
| 0 réaction
Quand Casillas soutient Torres...
Photo: © SC
Deviens fan de Espagne! 137

Décrié à Chelsea depuis qu'il y est arrivé, cirant la banquette plus qu'a son tour, Fenando Torres est au fond du trou. Dernièrement non convoqué par la sélection espagnole,El Nino risque-t-il de manquer l'Euro? Casillas n'y croit pas...

3 buts en 36 matchs de Premier league. Voilà le terrible bilan de Fernando Torres sous le maillot de Chelsea. Régulièrement mis au banc ces derniers temps, El Nino n'arrive plus à soutenir la concurrence de Didier Drogba à la pointe des Blues. Transparent à chacune de ses montées au jeu, le joueur ibère a perdu toute confiance en lui.

Plus grave encore, il n'y a pas qu'a Chelsea que l'espagnol n'y arrive plus. Ne croyant plus en ses propres capacités, l'attaquant ne se montre plus décisif en sélection nationale non plus. De quoi pousser Vicente del Bosque à"l'oublier" lors de sa dernière sélection. La place de Torres à l'Euro est-elle menacée? Recevra-t-il encore sa chance?

En tout cas, Fernando peut encore compter sur le soutien inconditionnel de son capitaine, Iker Casillas: "Les supporters oublient vite tout ce que Fernando a déjà apporté au onze espagnol. Ce qu'on lui fait n'est pas juste, il mérite de recevoir plus de confiance."

La course contre-la-montre est donc lancée pour Torres. Une chose est sûre, son sélectionneur n'a rien contre lui: "Ca me fait mal de le laisser à la maison (ndlr: lors de la dernière sélection), mais je dois être juste vis-à-vis de tout le monde", commente Del Bosque.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news