[Bra] Trop de déchets à Beauvechain
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Face à une équipe de Glabbeek très hargneuse, les Aviateurs ont montré trop peu pour revendiquer plus que le partage.
Beauvechain prenait l'initiative d'entrée de jeu face à Glabbeek, mais se heurtaient à un double mur défensif. Face à une formation utilisant tous les artifices, les Aviateurs se montraient imprécis en zone de finition. De son côté, Glabbeek était réduit à dix à la 36ème minute. Malgré sa domination territoriale, Beauvechain restait muet jusqu'à la pause malgré une action des frères Simon qui lèchait l'équerre.
Coup de semonce à la reprise lorsque Glabbeek trouvait la faille alors que Lacluyse n'avait pas encore eu l'occasion de toucher un ballon depuis le début de la rencontre. Ce but avait le don de réveiller les Aviateurs qui égalisaient par Hazaer suite à une-deux avec J-M Simon. Beauvechain multipliait les essais, mais sans succès. Le rythme du match baissait alors quelque peu. Un lob de Glabbeek heurtait le haut de la transversale de Lacluyse tandis que Beauvechain se montrait à nouveau imprécis.
Septième avec 29 points, Beauvechain doit se reconcentrer pour la fin du chamiponnat car quelques beaux défis sont au programme. La rencontre face à Rummen devra servir à assurer le maintien avant les duels face à Orp, Jauche et les tenors Binkom et Walshoutem.
L'équipe : Lacluyse, Billet, Arn. Sersté, Aur. Sersté, Collée, Theunis (77' Rolis), Dessily (85' de Streel), Wallens (70' Langhoor), Hazaer, Fr. Simon et JM Simon . rés. Ludwig Wallens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot