[Lie] Heusy malmené par le CP
Photo: © SC
Les Verviétois ne comprennent pas l'acharnement à leur égard.
C'est pas la joie à Heusy. Les blessés s'accumulent et il faudra également faire avec les suspendus lors de la reprise. Le groupe devra se passer de Nico Drouguet (3 matches), Jeremy Drouguet et Benjamin Lefebvre (1 match chacun) après leur comparution au comité provincial suite au rapport émis par l’arbitre après le match à Charneux.
C’est la stupéfaction et l’incompréhension dans le camp heusytois qui n’a pu s’expliquer en l’absence de l'arbitre. D'après un responsable du club, les trois joueurs ont été sanctionnés sans raison, à tort sans doute car la rentrée aux vestiaires s’était déroulée dans le calme malgré certaines provocations. Erreur ? Confusion ? Le Dr Président Defrance, présent sur place s’interroge également sur ce rapport « assassin » qui risque de compromettre la suite de la saison.
Au niveau de l'infirmerie, c'est également bien rempli. Dimitri Parasschos a été opéré début décembre. Le jeune Audric David, victime d’une agression à Magnée, devra passer sur le billard pour une opération similaire aux ligaments croisés du genou. La saison des deux jeunes heusytois qui respiraient la forme est évidemment terminée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot