[Lie] Jupille B écrase un concurrent direct !

Benoit Desart
| 0 réaction
[Lie] Jupille B écrase un concurrent direct !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La seconde équipe de Jupille prend la tête après avoir infligé un score de forfait à Aubel.

Ce dimanche après-midi, le FC Jupille B reçevait Aubel pour le match au sommet de la P4G, les deux équipes étant accrochées à la première place à égalité de points. Le match débutait sur un très bon rythme et Jupille ouvrait le score après 15 minutes de jeu sur une frappe surpuissante des 35 mètres d’Arnaud Collin, celle-ci allant se loger en pleine lucarne (1-0). Jupille ne relâchait pas la pression sur son adversaire du jour, et, dix minutes plus tard, les Jupillois enfonçaient un peu plus le clou en inscrivant le 2-0 par l’entremise de Yassine Boussalham. Les locaux étouffaient véritablement leurs adversaires par un jeu beaucoup plus rapide, technique et physique. Juste avant la pause, Jupille se permettait même d'ajouter un 3ème but via Imad El Ajaji.

De retour des vestiaires, les Aubelois se montraient plus pressants sur le but jupillois, mais ne parvenaient pas pour autant à se montrer dangereux. Jupille en profitait alors pour aller planter une quatrième rose, œuvre une nouvelle fois d’Imad El Ajaji. La fin de partie était contrôlée aisément par les locaux même si Aubel bénéficiait d'un pénalty à 15 minutes de la fin. Le gardien jupillois, qui n'avait rien eu à se mettre sous la dent jusque la, s'interposait sur l’essai. Jupille terminait enfin le spectacle en inscrivant un dernier but somptueux des pieds de Mickael Collard qui réussissait un lob lointain afin de tromper le gardien aubelois.

Les deux buts de classe mondiale inscrits par les Jupillois, alliés à un très bon jeu au sol auront pesé lourd dans la balance. Les locaux étant supérieurs à leurs homologues du jour, leur victoire est plus que méritée. Jupille B s'adjuge ainsi la première place et attend de voir qui pourra l’arrêter dans ce championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news