Michel De Wolf est amer!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Viré par la direction du FC Brussels, Michel De Wolf se déclare surpris par la façon dont le club a communiqué sa mise à l'écart.
Le FC Brussels a décidé d'arrêter sa collaboration avec Michel De Wolf. Selon la formule consacrée, cette décision aurait été prise de commun accord. Ce que réfute l'ancien diable rouge dans un message qu'il a adressé aux supporters du club.
Le désormais ex-entraineur du FC Brussels s'est adressé aux supporters du club en ces termes : "Chers supporters, Je viens d'apprendre mon licenciement par téléphone (Thierry Dailly) sans avoir vu ni parler à personne du comité, donc contrairement à ce que je lis pas d'un commun accord. J'ai été très heureux d'avoir pu sauver notre club la saison passée et déçu du début de cette saison-ci. Je suis certain que les résultats étaient sur le point d'arriver mais le comité en a décidé autrement. Je vous remercie pour le soutien que vous m'avez apporté et je vous demande de continuer à encourager les JOUEURS....Vive le RWDM" signé : Michel De Wolf
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot