Abidal : "Je ne veux tromper personne"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eric Abidal n'a toujours pas resigné de contrat en faveur du Barça. Selon lui, il attend de voir comment évolue sa maladie.
Eric Abidal a été opéré en mars dernier d'un cancer au foie. Depuis lors, il est revenu à son meilleur niveau, mais il suit encore toujours un traitement médical relativement lourd (pilules, régime alimentaire strict, etc.).
Face à l'inconnue de l'évolution ou de la guérison de son cancer, le défenseur des Blaugranas ne veut pas précipiter les choses et attend donc avant de resigner. "Je ne veux tromper personne, a-t-il expliqué lors d'une conférence de presse. Je veux prendre le temps de la réflexion avant de resigner. La santé prime. Après ça, on trouvera bien un accord. Mon objectif est de terminer ma carrière au Barça".
Et de démentir dans la foulée un passage au PSG. "Il est possible que ce club soit intéressé, mais je n'ai reçu aucune offre de sa part, a dit l'international français. Mais par ailleurs pourquoi irais-je terminer ma carrière là-bas alors que je peux le faire ici?"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot