Genk prend ses distances

Olivier Baute
| 0 réaction
Genk prend ses distances
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Victorieux à Lokeren, le Racing compte à présent trois points d'avance sur le Standard et Anderlecht, son prochain adversaire.

Genk a rapidement pris ses distances à l'occasion de son duel à Lokeren ce dimanche soir. Au quart d'heure, Matoukou était à la réception d'une remise de Vossen pour tromper Copa. Par la suite, le portier ivoirien s'interposera sur toutes les tentatives des visiteurs, ce malgré un De Bruyne des grands jours.

Même décor après la pause. Genk pousse, mais Copa tient la baraque. A l'heure de jeu, Barda obtenait un penalty. Il se faisait justice, mais Copa choisissait le bon côté. A dix, Lokeren parvenait tout de même à se forger une opportunité par De Ceulaer, toutefois le ballon passait à côté de la cage de Courtois. En toute fin de rencontre, Ogunjimi trouvait finalement la faille pour fixer le score à 0-2.

Grâce à ce succès, Genk compte à présent trois points d'avance sur le Standard et Anderlecht. Vendredi, l'équipe bruxelloise se rend dans le Limbourg pour un match qui sent déjà le souffre. Si Anderlecht perd à nouveau des plumes, il pourra faire une croix sur le titre, mais si il gagne, nous aurons droit à un final de feu pour les trois dernières journées de championnat.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news