[Nam] Journée cruciale en P4A !

Benjamin Bolle
| 0 réaction
[Nam] Journée cruciale en P4A !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le titre et les tickets pour le tour final risquent de se jouer ce week-end.

Ce dimanche sera donc une toute grosse journée pour la série puisqu’elle risque bien d’être déterminante.

 

Nous commençons par le leader Eghezée B qui recevra Namèche. Pour les Hesbignons, ce sera le dernier gros match avant celui de l’ultime journée. En gagnant face à Namèche et la semaine prochaine à Wartet A (qui ce week-end n’a pu terminer son match face à Rhisnes B), Eghezée B sera sacré champion avant même d’affronter Wépion B. Autrement dit, Eghezée B pourrait officieusement fêter son titre dès ce dimanche sur le coup de 16h45.


Du côté des Carriers, on n’a plus rien à perdre, leur sixième place est acquise et la marche précédente leur est encore accessible. Aussi le coach Chardon a dit qu’il voulait jouer son rôle d’arbitre jusqu’au terme du championnat et pourquoi pas faire perdre des plumes à Eghezée B et Gelbressée, ses deux derniers gros adversaires.

 

Ensuite venons-en au derby Bruyèristes entre Emines B et Rhisnes B. A Emines B, on croit toujours au tour final mais pour y arriver, il faut tout gagner et surtout contre des adversaires eux-mêmes concernés par cet objectif.

Les Rhisnois, eux, ne doivent rien laisser filer non plus au risque de perdre ce fameux ticket qui est actuellement en leur possession mais aussi de voir disparaître l’espoir de conquérir le titre.

 

Wépion B, qui a parfaitement ponctué ses grosses  rencontres des semaines précédentes, aura maintenant une fin de championnat plus relax. Les Fraisiers se déplaceront à Temploux B et recevront Andoy B avant d’aller défier le leader sur ses terres.

 

Gelbressée B rêve aussi d’une victoire de Namèche et Emines B afin de pouvoir se replacer sur la podium. Mais attention, il faudra d’abord se défaire de Taviers B qui depuis trois saisons déjà est la bête noire des Nutons. La semaine suivante, ils recevront leur seconde bête noire, Namèche, qui les avait battu 2-1 au match aller.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news