Le Sporting d'Anderlecht est en deuil
Photo: © SC
Le Sporting d'Anderlecht est touché de plein front par un deuil aussi cruel qu'injuste. Le jeune espoir bruxellois Pablo Montes Suarez est décédé d'une leucémie.
"C'est avec une infinie tristesse que le RSC Anderlecht a appris aujourd'hui, mardi 29 mars 2011, le décès de Pablo Montes Suarez (20 ans), l'un de ses espoirs les plus talentueux. Ce lundi, Pablo a perdu le combat qu'il avait très longuement mené contre la leucémie. Il y a trois saisons, il avait rejoint les rangs des Mauve et Blanc à l'âge de dix-sept ans en provenance du FC Brussels. Il se fit rapidement remarquer avec nos aspirants en raison de son style de jeu raffiné et de sa technique très pure. En dehors des terrains, Pablo était surtout connu par ses coéquipiers comme un garçon au sourire perpétuel, un jeune homme qui aimait la vie. Il restera à jamais dans le cœur de tous ceux qui l'ont côtoyé au Sporting.
Pablo Montes Suarez était né le 5 février 1991 et n'avait que vingt ans. Le RSC Anderlecht présente ses condoléances les plus sincères à sa famille et à ses amis, il les assure de tout son soutien dans la douloureuse épreuve à laquelle ils sont actuellement confrontés".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot