Mourinho carbure au mépris pour Pellegrini

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mourinho carbure au mépris pour Pellegrini
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

José Mourinho a succédé à Manuel Pellegrini à la tête du Real de Madrid. Or, ce soir, le Real accueille Malaga qui est entrainé par ... Pellegrini. En Espagne, certains médias se livrent déjà à un bilan comparatif entre les deux hommes.

 C'est un José Mourinho légèrement nerveux qui a rencontré la presse hier à la veille du match Real-Malaga, un match que les Merengues se doivent impérativement de remporter. Une partie de la presse espagnole a dressé un bilan comparatif entre le Real de Mourinho et le Real de Pellegrini. Et le bulletin du Portugais n'est pas nécessairement meilleur.

Aussi, interpelé, José Mourinho a réagi : "La différence entre Pellegrini et moi? Si le Real me jette, moi, je n'irai jamais à Malaga. J'irai dans un grand club anglais ou italien, pas à Malalga. Il est vrai que le Real de l'année passée avait plus de points en Liga que le Real de cette année, qu'il était même en tête du championnat. Mais le Real de l'année passée avait perdu à Lyon et ne s'était pas qualifié pour la finle de la Copa del Rey".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news