La même histoire se répète pour Felice Mazzù et Saint-Trond : "Oui, notre situation devient sérieuse"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Saint-Trond a partagé l'enjeu face au Cercle de Bruges, vendredi soir. Un résultat qui n'arrange pas vraiment les Trudonnaires, toujours englués dans le fond de tableau.
Le STVV n'a pas réussi à s'imposer, à la maison, face au Cercle de Bruges, vendredi. Les Trudonnaires ont pourtant compté jusqu'à 73% de possession de balle et 21 tirs, mais la concrétisation a manqué.
Les locaux ont même été menés 0-1 pendant une bonne partie de la rencontre, après l'ouverture du score de Kazeem Olaigbe. C'est finalement Rein Van Helden qui a remis les deux équipes à égalité. Felice Mazzù n'en voulait pas à ses joueurs, qui auraient mérité de l'emporter.
"C'est la même histoire que lors des quatre derniers mois. Nous créons du danger, mais nous oublions de nous récompenser." La situation devra rapidement s'inverser, en 2025, car la zone rouge ne s'éloigne toujours pas pour STVV.
Saint-Trond ne sort toujours pas de la zone rouge
"Le classement ne montre pas de quoi notre équipe est capable. Il n'y a pas d'autre choix que de continuer à travailler afin d'être prêts pour la reprise en janvier." Parce qu'avec un bilan de 2 points sur 18, Saint-Trond est toujours bloqué à la 14e place, avec 19 points.
"Oui, la situation devient sérieuse. Malgré la volonté de mes joueurs qui donnent tout, il manque peut-être d'un petit quelque chose dans ce noyau. Nous essayerons de combler ça lors du mercato hivernal", a conclu Felice Mazzù.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot