[Lie] Charneux perd quatre points !

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Charneux perd quatre points !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Pour avoir aligné un joueur non-affilié, la formation de Serge Kessel s'est vu infliger deux revers sur le score de 5-0 lors des matches face à Soumagne et Retinne.

Alors que le football régional est au repos ces dernières semaines, le championnat de P3C vient de connaître un changement aussi bien en tête qu'en queue de classement. En effet, le Polonia Retinne avait porté réclamation contre Charneux en raison du fait que le club hervien avait aligné un joueur non-affilié lors du match opposant ces deux équipes et remporté 2-0 par Charneux. La réclamation vient d'être jugée recevable et fondée par le Comité Provincial.

Toutefois, Charneux ne perd pas que les trois points de ce match pour avoir aligné Nicolas Gravenich. Le club perd également le point obtenu face à Soumagne la semaine précédente. Heureusement pour les Herviens, Gravenich n'a pas été utilisé lors d'autres rencontres.

Au classement général, c'est à présent Houtain (15 matches) qui prend la tête en compagnie de Warsage (16 m.) avec 30 points. Charneux dégringole et se retrouve quatrième avec 27 points, soit deux de moins que Soumagne qui profite de la réclamation de Retinne pour engranger deux points. Wegnez et Rechain comptent également 27 points, soit un de plus qu'Olne. De son côté, le Polonia Retinne passe de 12 à 15 points et abandonne la lanterne rouge au profit de Grivegnée et Saive qui n'ont que 14 points.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news