Brugesterlo rime avec show

Dirk Diederich
| 0 réaction
Brugesterlo rime avec show
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Westerlo de Jan Ceulemans fait souffler le froid et le show. Après un mémorable 4- 4 à Gand, les Campinois ont récidivé dans la foire aux buts, mais cette fois-ci avec une défaite à la clé.

 Jan Ceulemans, en ancien attaquant qui filait toujours droit vers le but adverse, transmet sa philosophie offensive à ses joueurs. Pour son retour au Breydelstadion, son équipe a une fois de plus fait sauter le bouchon du football champagne. Même si au bout du compte, ce champagne campinois laisse un parfum d'amertume sur le palais de Sterke Jan.

Dieter Dekelver jeta d'abord un premier froid dans le stade en ouvrant la marque à la 10 ème minute  (0-1) avant que Perisic et Odjidja ne renverse la vapeur en l'espace de trois minutes dix minutes plus tard (2-1). Mais dans ce match qui tenait de la nef des fous de Jeroen Bosch, les visiteurs répliquèrent en renvoyant aussitôt la politesse à leurs hôtes en inscrivant à leur tour deux buts en l'espace de trois minutes par Dekelver, à nouveau, et Annab (2-3).

La première mi-temps toucha au délire quand Dirar rétablit l'égalité un peu avant le repos face à ses anciennes couleurs (3-3).

En seconde mi-temps, les Blauw en Zwart essayèrent de prendre le dessus, mais Akpala manqua de réussite. Les Brugeois durent ainsi attendre la 75 ème minute avant de voir Perisic concrétiser leur supériorité du moment (4-3). On crut alors que la cause était entendue. Cependant, à la 90 ème minute, Chavez, l'ancien Brugeois se présenta devant Stijnen qui repoussa le ballon dans les pieds d'Henrique qui égalisait. Malheureusement pour Westerlo, monsieur Delferière annula le but pour hors-jeu.

Le Club réintègre grâce à ces trois points le top 6.



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news