La Gantoise s'offre enfin un tenor !

Olivier Baute
| 0 réaction
La Gantoise s'offre enfin un tenor !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le sponsor du Racing Genk a été le grand gagnant de la soirée.

Belle publicité pour Euphony ce vendredi soir. Le nom de l'opérateur téléphonique était en effet présent sur les maillots des 22 acteurs en présence en raison du fait que La Gantoise a fait le déplacement dans le Limbourg uniquement avec son premier jeu de maillot bleu et blanc, soit les mêmes couleurs que le Racing Genk. Du coup, les Buffalos ont disputé le match avec le deuxième maillot du Racing.

Peut-être perturbés, les Buffalos prenaient un but rapide, oeuvre de Joneleit. Quelques minutes plus tard, c'est Joao Carlos qui inscrivait le but égalisateur contre son camp. L'intensité restait présente dans ce match et à la demi-heure, l'Israélien Arbeitman, très en forme ces dernières semaines, donnait l'avantage aux Gantois. Joneleit trouvait ensuite le cadre juste avant la pause.

En deuxième période, Genk tentait le tout pour le tout et obligeait La Gantoise à reculer. Suler était exclu peu après l'heure de jeu tandis qu'un essai d'Ogunjimi trouvait à son tour le cadre gantois. En fin de rencontre, Jorgacevic prouvait à nouveau qu'il n'était pas pour rien un des meilleurs portiers du championnat, permettant à La Gantoise de remporter trois points importants.

Ce succès offre la troisième place aux Buffalos. Mais, il met également Genk en difficultés puisqu'en cas de victoire d'Anderlecht dimanche, le leadership du championnat changera de prioritaire.   
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news