Chadli ne s'attend pas à un appel de Leekens

Olivier Baute
| 0 réaction
Chadli ne s'attend pas à un appel de Leekens
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'ailier belgo-marocain n'a pas encore fait son choix définitif. Il est toutefois honoré de faire partie de la présélection marocaine.

Après Mehdi Carcela-Gonzalez, un autre dossier épineux est à traiter par notre sélectionneur national et la fédération, celui de Nacer Chadli. L'ailier de Twente, proche la saison dernière d'une sélection chez les Diablotins, est à présent cité comme Diable potentiel. Toutefois, le Maroc est déjà sur le coup et vient de présélectionner Chadli pour le match amical prévu en Irlande du Nord dans deux semaines.

Au quotidien néerlandais "Telegraaf", Nacer Chadli a déclaré que ce n'était qu'une présélection, mais que si il était repris dans la sélection définitive, il ne la refuserait pas. Toutefois, son choix définitif entre le Maroc et la Belgique n'est pas encore fait. Le match amical en Irlande du Nord étant idéal pour connaître l'ambiance dans la sélection marocaine.

Concernant Georges Leekens, le protégé de Michel Preud'homme a annoncé qu'il n'avait pas encore eu de contact avec lui, mais qu'il ne s'attendait pas non plus à en avoir.

Découvrez ci-dessous quelques images de Nacer Chadli lors de son passage à Appeldoorn.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news