[Hai] Farciennes - JS Turque : Une histoire de famille !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Farciennes - JS Turque : Une histoire de famille !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En plus du caractère géographique, c'est à une véritable saga familiale à laquelle vont avoir droit les spectateurs de la Rue des Marais dimanche.

Cette onzième journée de championnat de 2C réserve un beau duel en perpective entre la JS Turque et Farciennes. A l'aller, les Rouges étaient allés s'imposer à Roselies lors du match d'ouverture. Depuis, la JS n'a plus perdu et a signé un superbe parcours qui l'a conduit jusqu'à la deuxième place. De son côté, l'équipe chère au président Fragapane occupe la troisième marche du podium contre toute attente.
 
Inutile de dire que ce duel s'annonce à couteaux tirés car crucial pour la suite du championnat. Mais plus que ce paramètre directement lié au nombre de points, cette joute aura une dimension familiale.
 
En effet, Toni Marachello, l'entraîneur de la JS Turque, n'est autre que l'oncle d'Osvaldo Ceroli, le coach farciennois. Pour couronner le tout, le même Marachello est le cousin de Luciano Lo Russo (en photo du haut), le manager du RFC.
 
Ajoutez à cela le fait que de nombreux joueurs ont évolué dans chaque camp et l'on comprendra aisément que ce match revête un contexte particulier. Cheruy et Kades, les deux portiers aiseliens, ont déjà porté la vareuse adverse tout comme Oksuz  et d'autres. Dans le sens inverse, Ciavarella et Van Langhenove ont fait les beaux jours des Turcs par le passé.
 
Bref, rendez-vous sur le coup de 15h pour cet événement qui s'annonce si "spécial".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news