[Hai] Arquennes enfonce Familleureux
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RFC a remporté le derby 0-3.
Familleureux – Arquennes, un derby que les deux équipes abordent avec une grande concentration car aucune des deux ne peut se permettre un revers.
Dès le début de la rencontre, Familleureux motivé et bien organisé, offre pourtant le premier but à son adversaire qui marque par l’entremise de Larsilles un ex-joueur de Familleureux. Les visiteurs prennent les commandes du match mais les locaux se créent néanmoins plusieurs grosses occasions mais ne parviennent pas à concrétiser faute d’un vrai buteur.
En début de seconde période, Arquennes joue contre le vent et le jeu se cantonne en milieu de terrain. Au fil de la rencontre, les hommes de Polo Batista prennent un léger ascendant qui sera concrétisé au marquoir par Massot (0-2). Sur une nouvelle erreur de la défense locale, le même Massot inscrit son second but de l’après-midi portant à dix, son total buts.
La rencontre se termine sur le score de 0-3 et Familleureux peut se mordre les doigts de ne pas posséder un buteur et d'offrir autant de goals.
La semaine prochaine, Arquennes reçoit Maurage, une rencontre particulière pour Polo Battista qui y a milité pendant sept ans en tant que gardien de but.
Du côté de Familleureux, c’est un déplacement à Ronquières qui se profile. Pour sa part, Laurent Chiaramonte nous signale qu’il arrête de coacher et redevient uniquement joueur. Comme sa place de prédilection est attaquant et que l’équipe en a un urgent besoin, Laurent va tenter l’aventure tant que son genoux le lui permet.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot