Seconde défaite de rang pour la RUSGTH
Photo: © SC
Les Borains ont subi leur second revers consécutif à Popperinge.
Après une entame de saison surprenante (6 sur 6), les Montois rentrent dans le rang. Cette fois, c'est Popperinge qui leur a dicté sa loi.
Pourtant, la RUSGTH a débuté la partie tambour battant, et héritait de deux occasions franches dans les dix premières minutes. Ensuite, les visiteurs prenaient le jeu à leur compte mais sans se créer de véritable occasion. Le jeu se durcissait et l’arbitre distribuait quelques cartons jaunes. Le repos était sifflé sur le score de 0-0.
A la reprise, la RUSGTH était prise à froid : Lambin transperçait la défense hennuyère, avant de décocher une frappe qui allait se loger dans le fond du but. Les visiteurs ne baissaient pas pavillon mais Eckhout voyait son tir filer à coté et Santucci perdait son face à face avec le gardien.
Les promus voyaient leur tâche se compliquer quand l’arbitre renvoyait Senni aux vestiaires. À dix minutes du terme, Lambin doublait la mise pour les locaux et tuait les derniers espoirs des hommes de Gino Casamassa.
Restant sur un 0 sur 6, les Montois doivent se reprendre la semaine prochaine, mais cette tâche s'annonce difficile car c'est Ypres, le leader, qui leur rendra visite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot