[Hai] L’AS Fontaine doit se remettre en question

Fantasio Fantasio
| 2 réaction
[Hai] L’AS Fontaine doit se remettre en question
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les leaders ont concédé le nul à domicile contre la lanterne rouge.

Occupant la première place du classement, l'AS Fontaine pensait avoir un match facile en recevant Lens, dernier classé. Il en fut tout autrement...

 

Il faut attendre la 15ème min pour voir la première occasion du match. Brasseur rate de peu son lob de 30m après une mésentente dans la défense visiteuse. A la 22 eme, une énorme erreur de l'arrière-garde locale permet aux Lensoins d'ouvrir le score.

 

Les locaux sont piqués au vif et rétablissent immédiatement l’égalité par Rayemakers sur un service de Barratucci. Malgré quelques situations chaudes, les formations regagnent les vestiaires dos à dos.

 

Les Cloutiers débutent bien la seconde période et bénéficient d’un penalty, mais le gardien lensois arrête l’envoi de Vincent Bury. Catastrophe pour les Carolos à la 82e, lorsque les Montois font 1-2. On croit alors à une défaite du leader, mais Antonacci arrache un point dans les derniers instants.

 

Malgré cette égalisation tardive, Pascal Bury, était très mécontent de ses ouailles :

 

"Nous avons été mauvais ! Nous l'avons pris de haut et cela c'est payé cash. Encore une fois, nous commettons des erreurs défensives et nous devons courir derrière le score. L'arbitrage n'a pas été bon, mais ce n'est pas l'homme en noir qui rate les passes à 3 mètres (sic) et qui donne le ballon à l'adversaire !"

 

Le coach fontainois pointe surtout le comportement de ses joueurs :

 

" Certains se la coulent douce. Les joueurs doivent se mettre au niveau des ambitions du club et mouiller leur maillot tous les dimanches. Il ne suffit pas de paraître pour s'imposer. Une mise au point aura lieu cette semaine. Ceci dit, nous sommes toujours deuxièmes et rien n'est mal fait, mais ce genre de laisser-aller peut avoir des conséquences à long terme."

 

Dimanche, l'AS recevra Ghlin. Encore un duel difficile en vue. Vincent Bury, suspendu, loupera cette joute.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news