[Hai] Chapelle signe sa première victoire
Photo: © SC
Les Tchats sont revenus d’Estinnes avec les trois points.
Les Chapellois entament le match avec ambition et volonté. Pris à la gorge, Estinnes mise un contre et sur les longs ballons. Malgré une domination chapelloise sans équivoque, la dernière passe fait défaut et c'est sur un score vierge que les deux formations regagnent les vestiaires.
A l'heure de jeu, les Jaunes et Bleus pensent enfin trouver la faille car Testa bénéficie d’un penalty. Malheureusement pour lui, le gardien estinnois sort un arrêt de grande classe et détourne son envoi.
La délivrance arrive de la tête de Cammerière sur corner botté par Coveliers 0-1 à la 70e. Maintenant aux commandes, l'arrière garde chapelloise subit les assauts sans jamais plier.
Les Tchats ont même l'opportunité de tuer le match dans les arrêts de jeu mais une fois de plus la finition n'est pas au rendez-vous. Cela n'empêche pas les Tchats de s'imposer et d'enfin gouter aux joies du succès.
Dimanche prochain, Chapelle sera l’hôte de Morlanwelz. Pour cette rencontre, Midulla sera suspendu pour abus de cartes jaunes. Coveliers et Testa seront au repos cette semaine alors que Piras recommencera à trottiner ce mardi pendant que ses coéquipiers disputeront une rencontre amicale à MSM-Collège.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot