[Hai] Warcoing réalise un 12 sur 12 prometteur

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai]  Warcoing réalise un 12 sur 12 prometteur
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après des débuts timorés, les troupes de Greg Voiturier fêtent leur quatrième succès consécutif, dont trois en déplacement !

Les hommes de Greg Voiturier continuent sur leur lancée et enregistrent ce dimanche un 4ème succès consécutif en s'imposant le plus logiquement du monde à Estaimpuis sur le score de 2 à 3.

Warcoing entrera immédiatement dans le match et ouvrira le score par Lecoustre dès la 3ème minute.  Le même joueur trouvera la latte deux minutes plus tard alors que le gardien était battu.

Estaimpuis va sortir la tête de l'eau et égalisera deux minutes plus tard.  Le reste de la première période sera équilibrée avec de beaux mouvements de part et d'autre. Score au repos : 1-1.

Dès la reprise, G. Lecoustre redonnera l'avance aux siens par un superbe tir lobé.  Comme en première période, la joie des visiteurs sera de courte durée car les Rouge et Jaune égaliseront une nouvelle fois dans la foulée.

Les Estaimpuisiens, au jeu assez rugueux, se verront réduits à 10 suite à l'exclusion d'un des leurs à la 63ème.  Corentin Szlapa profitera de cette supériorité numérique pour envoyer un obus sur la transversale repris victorieusement par D. David qui a bien suivi.

A un quart d'heure du terme, les Léopards seront réduits à 9, leur libéro étant exclu pour une faute dans la surface de réparation mais le gardien local arrêtera le pénalty de Lecoustre.

La fin de match sera une parodie de football dont certains joueurs d'Estaimpuis ne sortiront pas grandis.  Warcoing regrette l'extrême agressivité de certains léopards qui agresseront d'ailleurs un de ses joueurs à la rentrée aux vestiaires sous les yeux de l'arbitre et du visionneur présent au match. 

Voilà un 12 sur 12 qui replace Warcoing à la cinquième place avant de recevoir dans quinze jours, l'excellente équipe d'Ostiches qui se déplacera le samedi soir à 19h00 au complexe Léon Velge avec l'espoir de remporter la 1ère tranche.

Mais avant cela, notons que les Olympiens recevront samedi prochain à 19h00 le RSC Templeuve dans le cadre des 16ème de finale de la Coupe du Hainaut.

Supporters, tous au poste !!!!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news